Legs forêt à Pontoise
Léguer sa forêt près de Pontoise (95 – Val-d’Oise), c’est s’engager dans la préservation des espaces naturels. Véritables régulateurs des écosystèmes, les forêts jouent un rôle clé dans la lutte contre le changement climatique et le maintien de la biodiversité. La transmission de votre parcelle est donc essentielle pour protéger notre environnement et assurer un avenir aux générations futures.
Léguer votre forêt à Nos Grandes Forêts, c’est préserver sa gestion durable et sa conservation sur le long terme. Spécialistes de la protection des espaces naturels, nous œuvrons chaque jour pour entretenir les forêts françaises. Votre parcelle sera entretenue, valorisée et protégée, dans le respect des écosystèmes et de votre engagement environnemental.
Avec un legs de forêt près de Pontoise, vous assurez une transmission responsable, contribuant à la pérennité de notre patrimoine forestier.
Une succession réussie avec le legs de forêt à Pontoise (95) à Nos Grandes Forêts
Réaliser un legs permet de léguer l’intégralité de son patrimoine à un ou plusieurs bénéficiaires grâce à un testament. Cette décision, qui s’applique après votre décès, garantit que votre forêt sera parfaitement entretenue par un légataire investi.
En choisissant de léguer votre forêt près de Pontoise à Nos Grandes Forêts, vous faites confiance à une entreprise engagée dans la gestion et la préservation des espaces forestiers.
Notre mission : entretenir, planter, améliorer et développer les forêts de manière durable. Nous œuvrons ainsi pour le climat et pour la protection de la biodiversité.
Faire un legs de forêt à Nos Grandes Forêts, c’est laisser un héritage ayant un impact réel et durable pour les générations futures.
Pourquoi faire un legs de votre forêt à Pontoise ?
Pour la transmission de votre patrimoine, vous pouvez faire le choix de léguer votre forêt près de Pontoise (95 – Val-d’Oise) à Nos Grandes Forêts. Un acte fort, qui offre de nombreux avantages :
- Garantir une gestion durable et écoresponsable de votre patrimoine forestier ;
- Valoriser votre parcelle et son bois, en optimisant son potentiel naturel ;
- Protéger durablement la biodiversité, tout en contribuant à la neutralité carbone ;
- Encourager une sylviculture responsable, en harmonie avec la nature ;
- Assurer une transmission sereine, dans le respect de vos convictions et de vos valeurs ;
- Participer à un projet concret pour la planète.
Optez pour le legs de forêt et contactez Nos Grandes Forêts pour assurer la durabilité de notre patrimoine naturel.
Devenez parrain d’une forêt à Pontoise pour préserver les forêts françaises
Organisation ou investisseur, participez activement dans une démarche engagée pour la préservation des forêts. Nos Grandes Forêts, acteur engagé, vous propose un soutien environnemental : le parrainage de forêt.
Sensible aux problématiques climatiques, notre engagement consiste à acquérir des zones naturelles auprès des propriétaires forestiers ou à proposer des alternatives, comme le legs de forêts près de Pontoise. Nous invitons ensuite les structures à parrainer ces forêts pour soutenir leur gestion et leur développement.
Aujourd’hui, Nos Grandes Forêts agit pour plusieurs Forêts Climat ® en France. Ce sont des centaines d’hectares bénéficiant d’une approche durable, axée sur la conservation et la valorisation des écosystèmes. Ainsi, les mécènes qui choisissent de soutenir une initiative forestière près de Pontoise (Île-de-France) jouent une part majeur dans le développement de nos actions.
Soutenir une zone boisée avec Nos Grandes Forêts, c’est :
- Contribuer dans un démarche environnementale en faveur de l’environnement ;
- Participer à l’stratégie de captation du CO₂, par la séquestration du CO₂ ;
- Renforcer votre démarche RSE, en impliquant vos équipes dans une initiative éco-responsable ;
- Profiter d’un accès à une forêt, pour une expérience unique ;
- Profiter d’un conseil, correspondant à votre engagement.
Engagez-vous pour un investissement durable et rejoignez Nos Grandes Forêts pour agir concrètement en faveur des forêts françaises.